Ma participation au fanart titus organisé par koulou

Publié le par BURPI

ilus koulou FINI

Voila mon dessin pour le fanart Titus.

Pour y participer c'est facile, faire un dessin représentant l'un des héros de Titus et vous avez jusqu'a debut Septembre pour l'envoyer.

Il y a a gagner un album dédicacé de son choix.

Alors aller faire un tour pour plus d'infos: link

Publié dans ILLUSTRATIONS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouéééé !!! mon Titus tout flippé ! hé hé. y'a de quoi l'est bizarre l'animal en face de lui. Bravo pour cette participation m'sieur BURPI o/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore koulou grace a ton article j'ai eu pas mal de visites a la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> Comme je disais chez Koulou, j'aime bcp ton trait, ton style & l'humour de ce fan-art.<br /> Merci pour ta visite dans mon antre et tes qques mots sur mon grimoire virtuel.<br /> Je me suis permis de visiter aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> C'est excellent !<br /> Bravo pour ce fanart !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout simplement super celui là !<br /> Ont retrouve bien le personnage de base mais refait a ta façon, avec ton style et sa ... j'adhére totalement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sympa celui la j adore<br /> <br /> <br />
Répondre