Monster # 2 !!

Publié le par BURPI

monster 2 !!

Modele disponible dans la boutique !! : link

 

Publié dans ILLUSTRATIONS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'aime bien ce monstre(je le préfère au monstre 3)les couleurs sont cool, le style aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'suis bien daccord avec toi !!<br /> <br /> <br /> Merci l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh, impressionnant, tous ces détails, quel travail minutieux, comment un tel dessin peut sortir d'un cerveau humain, c'est dingue j'trouve!!!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wohh bah merci mec !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente création. Je te souhaite beaucoup de succès dans ta carrière. Tu en as le talent nécessaire. Continue comme ça. La plupart des artistes d'aujourd'hui ont démarré dans l'anonymat. 50 % de<br /> talent, 50 % de travail, 10 % de chance, c'est le secret de la réussite. Oui, je sais , ça fait 110 % mais ton talent dépasse largement les 100 %.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hehehe esperons ... esperons ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est marrant mais quelque chose me dit que ... euh j'aimerais pas le croiser celui là !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui je tecomprends !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Charmant...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'cas de l'dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />