Oh que c'est mignon ...

Publié le par BURPI

fete des merers ahah

Et hop une commande presque finie pour la fete des maman !!!!

Publié dans ILLUSTRATIONS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> l'idée est top, mais j'aimerais bien te voir prendre + de risques (si tu vois c'que j'veux dire !!)^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je vois bien se que tu veux dire maitre Jedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je kiffe le ti chien à maman au premier plan !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eheh le tit chien a sa mémère<br /> <br /> <br /> merci Yann !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est excellente ton illustration!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ROBS !!<br /> <br /> <br /> Ton blog est super sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dis, tu nous referais pas une petite BD monsieur Illustration ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si si :) bientot je mettrais ma BD que réalisé pour KRONIK :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toujours aussi original mec et beaucoup plus net ces temps ci bref : beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plus net car j'ai recu ma table lumineuse !!!!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas koukoum<br /> <br /> <br /> <br />