Quelques... ... "trucs"qui trainaient au fond du pc

Publié le par BURPI

burpimONSTRE 2Page carnet

Publié dans FONDS DE TIRROIRS

Commenter cet article

fatmat 08/12/2010 11:08


Putain tu gère mec !! ils sonts vraiment beaux tout tes derniers dessins, ça va péter pour toi un jour !!! J' parie ma chemise !!!


BURPI 08/12/2010 17:03



Oh merci mon pote !!


Moi je parie euh pas grand chose ... ... une chaussette peut etre ^^



henri 02/11/2010 09:47


j'adore le deuxième


Nova 20/10/2010 10:16


Bah t'as bien fait :)


Nova 20/10/2010 09:44


J'trouve la première excellente !


BURPI 20/10/2010 10:02



Merci. Je voulais pas les mettrent et puis jme suis dis après tout pourquoi pas ...