Voulez vous jouer avec moi ? ... ... allez quoi ... ...

Publié le par BURPI

jeuxxxxxxxx blog

Et hop j'en profite pour vous devoiler un petit work in progress !! ... bientot !!

art toys 2art toys 1art toys 3

A la prochaine les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!

Publié dans Burpi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Sympa ton jeu, bien fun et surtout bien dans ton univers...<br /> J'ai fait une petite dédicace avec ton persos. si ça t'intéresse, c'est sur l'a4az.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Robs !!<br /> <br /> <br /> Cool me suis bien marré sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trouvé aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yeah !!<br /> <br /> <br /> sympa ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton jeu, c'est un fake, on sait tous que Burpi n'a pas de cerveau !! mouah ha ha, et il a un p'tit zizi en plus !!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aide burpi a retrouverson ptit zizi !! a venir prochainement :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai trouvé aussi ! Je me suis permis de t'alimenter en pinard avant de te redonner ton cerveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eheh merci beaucoup pour cette belle intention!!<br /> <br /> <br /> <br />