Une petite collab bien sympa !!

Publié le par BURPI

notes feat Burpi

Une petite collab bien sympa réalisée avec Monsieur Damien Thevenot !!

J'ai colorisé ces cases et vice-versa se qui m'a rendu completement fou !!!!!! Trop de Rose !!

Allez de ma part faire un long tour sur son blog :)  link

Publié dans FONDS DE TIRROIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super j'adore voir les collaborations le melange des genres des styles et la ca se mari super bien!<br /> bon !!...ben...euh, la suite ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ouai c'est sympa les collab c'est vrai !! oh la suite faut voir ca avec l'ami Damien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merki !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whoua l'autre il regarde des sites de cul pendant qu'il dessine (ça explique peut-être le côté un peu trash de tes dessins alors...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahahahaha tu m'as démasqué Belzaran !! mais chut ... ... ca reste entre nous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> yeah mec !!^^ ça tape ...<br /> je rigole quand je lis "Monsieur Damien Thevenot", on n'a l'impression que je suis devenu quelqu'un d'important !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est juste que je te respecte oh grand Damien !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je t'envoi par mail (je viens de l'ouvrir) :)<br /> en fait je t'ai commander un T shirt !!<br /> <br /> <br />
Répondre